Grand Prix Valdys Multi50

date: du 1 septembre au 8 septembre 2018

lieu: Douarnenez - Roscoff - La Baule

Un Grand Prix sur mesure pour les Multi50, entre Roscoff, Douarnenez et La Baule où le groupe Valdys dispose de centre de thalassothérapie.  En équipage, avec des parcours côtiers, et une grande course aller-retour entre Douarnenez et La Baule. Le Grand Prix Valdys sera le dernier RDV des Multi50 avant le Rhum.

ORGANISATION

Sea to See - Gwen Chapalain - Douarnenez

LES PARTICIPANTS

1.Réauté Chocolat - Armel TRIPON

2.CIELA VILLAGE - Thierry BOUCHARD

3.Solidaires en Peloton ARSEP - Thibaut Vauchel-Camus

4.La French Tech Rennes Saint-malo - GILLES LAMIRE

5.ARKEMA - Lalou ROUCAYROL

6.FenêtréA - Mix Buffet - Erwan LE ROUX

LE PALMARES

Actualités liées

Lalou Roucayrol premier vainqueur du Grand Prix Valdys

​Quel suspense ! Il aura fallu attendre le tout dernier moment avant la remise des prix du Grand Prix Valdys – Multi50 pour connaître le nom du grand vainqueur de l’épreuve. De fait, même à leur retour de mer, les équipages étaient incertains concernant l’issue de la compétition. Et pour cause, cette dernière journée de course s’annonçait décisive pour les quatre premières places et dans ce contexte, les uns et les autres se sont naturellement échauffés. A la clé : un match hallucinant et de très haut-niveau… mais aussi pléthore de réclamations. Reste que si c’est bien sur tapis vert que les deux premières places du podium ont failli se jouer, le jury a finalement statué en toute fin de journée en les décrétant non recevables. Résultat des courses, la victoire finale est revenue au team Arkema mené par Lalou Roucayrol à qui, manifestement, le plan d’eau de Douarnenez réussi bien puisqu’il y a déjà remporté, cette année, le Grand Prix Guyader.

En savoir plus

ROUTE DU RHUM

> En savoir plus

Lalou Roucayrol premier vainqueur du Grand Prix Valdys

​Quel suspense ! Il aura fallu attendre le tout dernier moment avant la remise des prix du Grand Prix Valdys – Multi50 pour connaître le nom du grand vainqueur de l’épreuve. De fait, même à leur retour de mer, les équipages étaient incertains concernant l’issue de la compétition. Et pour cause, cette dernière journée de course s’annonçait décisive pour les quatre premières places...

> En savoir plus