Partenaires de la classe Multi50

PRINCE DE BRETAGNE est la marque sous laquelle sont commercialisés les 650 000 tonnes de légumes produits chaque année par 2500 producteurs de la zone légumière bretonne qui s’étend de Brest à Saint Malo.

C'est une large gamme d'environ 40 espèces de légumes qui est ainsi mise en vente tout au long de l'année : choux fleurs, artichauts, tomates, mais aussi échalotes, endives, fraises, oignons, poireaux, et bien d'autres encore.... 

PRINCE DE BRETAGNE est aussi, depuis 2009, le nom du trimaran de 50 pieds qui porte les couleurs de la marque dans les grandes courses, telles que la Route du Rhum.

Prince de Bretagne
Kérisnel
29250 St Pol de Léon
Tél : 02 98 69 39 00
www.prince-de-bretagne.com

Arkema vainqueur à Bahia

Grands vainqueurs de la Transat Jacques Vabre dans la catégorie des Multi50, Lalou Roucayrol et Alex Pella (Arkema) ont livré une copie quasi parfaite durant les 10 jours, 19 heures, 14 minutes et 19 secondes de course. Malgré quelques soucis techniques et la blessure aux côtes d’Alex, le duo d’Arkema a constamment occupé l’une des deux premières places et est finalement sorti vainqueur...

> En savoir plus

Six Multi50 sur la Transat Jacques Vabre

Six Multi50 sont engagés sur la Transat Jacques Vabre dont le départ sera donné au Havre le 5 novembre. Noueau bateaux, nouveaux partenaires, nouveaux skippers. La classe Multi50 continue sont ascension !

> En savoir plus